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LIVRAISON ET REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE LIVRAISON


Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine dans un délai de 72 heures et dans l’Union Européenne dans un délai de 5 jours ouvrés, à compter de l’expédition de la commande, à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet www.chocolats-borzeix-besse.com.
Toutes les informations communiquées par le Client, lors de la commande, engage ce dernier.
Le Client doit renseigner l’adresse de livraison exacte. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable si l’adresse de livraison renseignée par le Client, lors de la validation de sa commande, est inexacte ou erronée.
Le Client s’engage à réceptionner la commande au jour de livraison prévu par le transporteur ou la retirer dans les meilleurs délais compte tenu de la nature des Produits.
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique du Produit.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.
Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.
Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de trente jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L 216-3 L241-4 du Code de la consommation.
Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
 

8.2 Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.



Le Vendeur propose également le retrait gratuit dans l'une de ses boutiques de TREIGNAC, LIMOGES et BRIVE.

POLITIQUE DE RECLAMATION ET REMBOURSEMENT

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer le litige. Le Client devra s'assurer de la conformité de sa commande à la livraison de celle-ci. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir dans les 48 heures suivant la réception des produits. La présentation du ticket de caisse ou de la confirmation de commande internet est obligatoire pour toute réclamation. Aucun geste commercial ni remboursement ne pourront avoir lieu sans la présentation dudit justificatif. Des éléments complémentaires pourront être demandés au client dans le cadre de sa réclamation notamment : No de commande, photos… 

 

Les réclamations sont à adresser : 

Par voie postale, à l’adresse ci-dessous : 

BORZEIX-BESSE 

3/5 Avenue Léon Vacher 

19260 Treignac 

​

Par courrier électronique, à l’adresse bureau.sasborzeixbesse@gmail.com

 

En cas de litige relevant de la responsabilité de BORZEIX-BESSE et justifiant un avoir ou le remboursement de tout ou partie de  la commande, le Client recevra une notification par e-mail dans un délai de 21 jours suivant la réclamation.

Si acceptation de la réclamation par la société BORZEIX-BESSE un avoir ou remboursement sera proposé au Client.

 

BORZEIX-BESSE fait tout son possible pour que les demandes de remboursement soient traitées dans les quatorze (14) jours ouvrés à compter du traitement de la réclamation par notre Service Client.

Commande internet :

  • Pour une demande de remboursement par téléphone : le délai de quatorze jours ouvrés débute le jour de l'appel passé.

  • Pour une demande de remboursement par email : le délai de quatorze jours ouvrés débute le jour de la reception, par le client, du mail de confirmation de traitement de la demande par le Service Client. 

Commande faite en boutique ou via le service client : 

  • Pour une demande de remboursement par téléphone : le remboursement est immédiatement effectué.

  • Pour une demande de remboursement par email : un email de prise en compte de la demande de remboursement est envoyé par le Service Client. Cet email est ensuite suivi par le rappel du client par le Service Client pour effectué un remboursement immédiat par téléphone.

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